Les rôles
Chacun aura un rôle précis dans le jeu, mais bien-sûr cela tournera beaucoup sur les magouilles.
Comme je l'ai dit dans mon sujet [Lien], vous pourrez faire parti d'une des cinq familles de New-York.
Pour cela, vous devrez montrer vos preuves dans d'autres rôles ou dans votre propre équipe.
Voilà les rôles :
- Citation :
- - Gangster dans une équipe
- Mafieux dans une famille
- Avocat
- Juge
- Policier ou agent anti-mafia
- Commerçant
- Banquier
Les armesDans New-York, votre arme c'est comme votre porte-feuille, toujours sur vous.
(Attention à la visibilité des grosses)Différentes armes peuvent être acquises, vous aurez aussi la chance d'avoir de lourdes armes pendant des ventes flash où des vendeurs d'armes viendront.
Concernant la portée de vos armes :
Le jaune = Arme de première catégorieLe rouge = Arme de deuxième catégorie (Rajout de 5 cases en plus, ce qui fait que les arme de deuxième catégorie ont une porté de 10 cases maximum).Les catégories d'armesPremiére catégorieCouteaux, battes de base ball, matraque de police, fil de piano, bar en fer.. etc
Deuxiéme catégorieArmes de poings telles que revolver, colt, fusil à pompe.
Il y aura aussi des armes de
troisième catégorie, la porté de ces armes sera donné lors de la vente.
Le Fric- Le Chômage :Tout d’abord le chômage est distribué à toute personne ayant perdu involontairement sont travail (pas démissionné) et ayant travaillé au moins 2 semaines (15 jours), il est élevé à une somme de 500$ par citoyens non actif. Pour demandez votre chômage c'est par ici :
https://lapegrerpg.keuf.net/f74-demande-de-chomage- L’argent du travail :La paye est une récompense pour le bon travail de chaque commerçant et employé, il est versé chaque mois sur votre compte.
Comment avoir son argent ?Pour le chômage tous les mois vous devez le demandez en précisant à chaque fois le nombre de jours que vous êtes sans emplois. Pour ce qui concerne les payes de commerce, chaque mois le commerçant recevra un salaire pour son bon travail, et devra diviser son salaire pour en verser (ou pas) sur le compte de son ou ses employé(s).